TÉLÉCHARGER FREEPLAYER POUR MAC GRATUIT

Tout d’abord vous devez télécharger VLC si vous ne le possédez pas, ce logiciel est gratuit: Plus d’infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aussi vous rendre sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions. Freeplayer est le lecteur multimedia de Free qui permet de tirer le maximum des services proposés par le FAI. Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche. Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox Delta.

Nom: freeplayer pour mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.52 MBytes

Je n’ai pas résolu mon problème. Formulaire de demande de Remboursement. En cas de problème avec l’éditeur de playlist, vous pouvez consulter l’aide en ligne via le menu Aide. Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Msc Révolution. Vos identifiants abonné vous seront demandés. Il permet notamment de vérifier la connexion d’un ordinateur à Internet. Pour l’obtenir, vous n’avez qu’à effectuer un Reboot.

freeplayer pour mac

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox Delta. Une fois que vous avez installé VLC, vous devez installer freeplayer, ce logiciel est aussi gratuit et est mca par free:. Pour pouvoir se connecter au freeplayer vous devez laisser VLC freeplayer en cours d’exécution sur votre ordinateur. L’objectif de Freeplayer frepelayer de transformer votre Freebox en une véritable plate-forme multimédia en exploitant notamment la puissance de votre ordinateur!

En effet, il est plus agréable de regarder un fichier multimédia sur un grand écran de télévision avec un système home cinéma par exemple. Si le test est réussi, freepkayer verrez s’afficher dans la fenêtre les résultats du ping, comme le montre l’illustration ci-contre.

  TÉLÉCHARGER WPS WPA TESTER PREMIUM UPTODOWN GRATUITEMENT

Télécharger FreePlayer (gratuit)

Navigation assistée Aide à la navigation. Je n’ai pas résolu mon problème. Alors vous voyez tous les fichiers de votre ordinateur apparaître sur votre écran de télévision. Du fait que le système Freeplayer soit très largement ouvert aux développements extérieurs, Free s’est rapidement vu surpassé par des développeurs indépendants qui ont créé des « mods », comme HomePlayerqui disposent mqc fonctionnalités nettement supérieures au service de base ma par Free.

Plus d’infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aussi vous rendre sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions. Cliquez ici pour consulter la diapositive sur le Reboot Freebox. Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche. Dans ce cas, récupérez l’adresse IP du PC sur lequel le FreePlayer sera installé et renseignez-la sur la page de configuration poru mode routeur.

Jugez-vous ce contenu utile?

Télécharger Freeplayer 2 gratuitement pour Windows/Linux/macOS

En revanche, si vous recevez le message Délai d’attente freeplayed la demande dépassé ou n’accédez freepllayer à la fenêtre détaillant les résultats du test, reportez-vous aux diapos pour connecter votre ordinateur sous Frerplayer ou Mac OS X.

Il y a aussi le logiciel homeplayer qui permet freepalyer plus de ce que fait le freeplayer d’accéder à des podcasts ou encore de recevoir des flux rss sur sa freebox HD. Acces direct au contenu Acces direct au menu. C’est exactement le même principe, il suffit de suivre les consignes ci-dessus mais en téléchargeant et en installant homeplayer.

  TÉLÉCHARGER ZAHO FEAT LA FOUINE TU ES MON MEILLEUR

Notons que ces fonctionnalités ne sont disponibles freeplayeer abonnés de Free. Vous devez installer freeplayer et pour que le freeplayer fonctionne vous devez impérativement être connecté à internet: C’est exactement le même principe que celui fresplayer ci-dessus, il suffit de mqc et installer freebrowser: Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Puis vous faites « se connecter au freeplayer ».

Freeplayer est le lecteur multimedia de Free qui permet de tirer le maximum des services proposés par le FAI. Vous arrivez sur cette page: Test de réponse ping. Free Systèmes d’exploitation supportés: Accéder au site d’assistance offres mobiles. Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Puis vous double cliquer sur l’icône: Un ping est un programme qui fait parvenir un paquet à une adresse et attend une réponse.

Télécharger Free Player pour Mac

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox Révolution. Adobe Acrobat Reader DC pdf. Pour l’obtenir, vous n’avez qu’à effectuer un Reboot.

freeplayer pour mac

Informations sur Freeplayer Version: